SODEBO Wok in box Bœuf sauté

Aujourd’hui on inaugure la section nourriture pour Geek.

  En effet le geek est une espèce spéciale, qui n’aime pas s’éloigner trop loin de son PC. Ainsi la contrainte alimentaire pousse le geek a se tourner vers des mets adaptés à son mode de vie, des produits manufacturés dont la qualité et le prix varie du simple au triple.
Afin de clarifier la situation face à la déferlante de références disponibles, je vais vous présenter des tests détaillés de ces plats qui rendent parfois service.

Ce midi, nous avons au menu un Wok Bœuf sauté et riz de chez Sodebo.

C’est beau!

A première vue le packaging est engageant, la mode des Pasta box & cie a portée ses fruits et on voit désormais fleurir des tas de plats conditionnés au format  box.
Je ne vais pas m’attarder sur les qualités nutritionnelles, peu de gens lisent ces trucs et de toute façon on sait très bien que c’est pas bon pour la santé alors à quoi bon se faire peur( cela pourrait couper notre appétit!).

Fournit dans le pack la super fourchette/cuillère en plastique est très pratique pour déguster son plat et son dessert avec un seul couvert jetable. Une question subsiste, où sont les baguettes?

Passons maintenant au contenu, la box présente le riz au fond et la garniture au dessus.
La viande à  l’air potable, les légumes ont bonne mine, ça commence bien! On enfourne le tout au Micro Onde pour 2 min de cuisson et on attaque la dégustation.

Et la c’est le drame…

Déception! C’est le premier mot qui me vient à la bouche (encore pleine de cette infâme mixture! :P).
Le riz se rapproche d’avantage d’un risotto pas cuit plutôt que d’un Wok, il est compact, la sauce soja est très mal dosée et le riz croque sous la dent!
Les légumes qui avait si bonne mine sont croquants mais la saveur est timide, les carottes s’en tirent encore pas trop mal.
La viande si pleine de promesses déçoit, il faut déjà la chercher après avoir touiller le pot car il n’y a au final que trois ou quatre « morceaux » de bœuf dans la boite.
Pire, ces derniers s’apparente plus à des lamelles de pneu et ce n’est pas du Michelin!

Au bout de trois bouchés, je n’en peut plus, c’est immonde; même la pâtée de Princesse sent meilleur!

 

  Verdict: Un gros plantage de la marque sur cette box si prometteuse qui au final finira vite à la poubelle. « On se souvient surtout du gout » qu’ils disaient; comptez sur moi je ne suis pas prêt de l’oublier!

A Éviter :(

PS: Comme je vous encourage à écouter plusieurs sons de cloche, voilà deux autres avis sur la question. Ici et

Zy0

Categories: Geek Food

2 réponses

  1. Niktalop dit :

    J’ai un avis plus tranché sur ce genre de bouffe : C’est de la M***** en boite ! Je préféré grandement les plats préparé par mes soins, il existe tous un tas de plats simple et très bon ! Comptez sur nous pour vous les faire connaître !

    • sadia dit :

      J’ai été écoeuré de cette boite … non seulement parce que c’était immonde mais surtout parce que j’ai eu une surprise a l’intérieur ! A la troisième bouché, je suis tombé sur un morceau de bois de 3 centimètres, on aurait dit un cure dent ! Cela nous a tous surpris au bureau et surtout choqué ! Je ne comprend pas qu’il ne controle pas mieux que ça, leur production ?


BC2

Black Cat l'anime

Ayant bien aimé le manga, je me suis lancé dans ...

polylan obverview

En direct de la Poly

Ce Weekend a lieu la PolyLAN 23 au Swiss Tech ...

Le mooteur physique est sympa et la propagation du feu est bien gérée.

Call of Juarez

Alors que sort sur Xbox et PC le nouvel épisode ...

20130905_155509

Burger Végétal Tom

Aujourd'hui je teste un burger un peu particulier, c'est un ...

L'homme en pleine action!

The Walking Dead

Testé sur PC Configuration de test: I7 2630, 12Go de Ram, ...

Kazugeek aime

  • Korben
  • Gamopat.com, la Gamothérapie
  • Sexy geek
  • sketchswap.com