Wii fit Plus, La vérité partie 3

C’est l’heure de notre petit point hebdomadaire sur Wii Fit plus!

Alors on commence par résumer la semaine.

Avec une bonne régularité, un programme plus dynamique, c’est passé très vite! Je sens mes muscles qui tirent, surtout ceux du dos, c’est bon signe!
Ayant mit la main sur un mètre de couturière, je procède à une nouvelle mesure du tour de taille; 85 cm au compteur, notre acharnement commencerait-il à porter ses fruits?
Pour le savoir je vais inclure cette donnée dans les courbes de Wii fit (c’est prévu pour) ainsi on saura s’il s’agit d’une variation normale ou si mon torse commence à se transformer (suspens!)

De nouvelles souffrances en perspectives…

  J’ai eu la joie de découvrir de nouveaux défis qui me sont proposés par la Board, ils sont simples pour la première tentative mais ils se corsent dès qu’on essaie de s’y mettre vraiment, mon objectif actuel est de 20 pompes d’affilées, je doute malgré tout que je puisse battre le coach. (Coriace la diablesse!)

C’est qu’elle aime ça en plus!

  J’ai encore modifié mon programme, viré deux, trois exercice de yoga pas très concluants et j’ai rajouté des exercices de gym pour le dos et la taille. La nouvelle durée est de 37 min, il fait consommer à peu près 130 kcal soit une glace à la vanille (miam =)

Au moins on est prévenu…

  Au niveau de l’objectif poids, je pense que je n’arriverai pas à atteindre l’IMC idéale, il me manque presque 4 kilos et mon poids ne cesse de fluctuer autour de 71-72 kilos.

 

    Passons maintenant au mini jeu, aujourd’hui c’est le ski!

Dit comme ça, ça a l’air simple

  Contrairement à ceux que j’ai montré jusqu’à présent le ski est plutôt mal géré sur Wii fit. Si vous avez eu l’occasion de tester Family Ski and Snowboard, il y a de forte chances que vous n’allez pas apprécier ce mini jeu.
En effet, la reconnaissance de mouvement est extrèmement sensible, il faut diriger son Mii dans une épreuve de slalom tout en maintenant sa vitesse en se penchant en avant pour battre le chrono.

Mais ça devient tout de suite plus compliqué!

La maniabilité est tellement délicate que j’ai pesté un bon moment avant de comprendre que le jeu était fait pour faire travailler les abdos! Il faut contracter son ventre afin de stabiliser son Centre de gravité et ainsi il est plus aisé de contrôler son skieur. Cela demande en revanche un effort beaucoup plus important.
Le Ski sur Wiii fit est donc prévu pour tous ceux qui souhaite travailler leur tablette de chocolat en s’amusant!

Fonce petit Mii!

  J’ai eu l’idée d’utiliser des accessoires pour ce mini jeu, vous n’êtes pas obligés d’aller jusque là et des balais peuvent remplacer les bâtons mais ainsi équipé, la descente devient beaucoup plus facile et donc plus fun! Il n’est écrit nul part dans le manuel que c’est interdit 😉

C’est ce qu’on appelle le « Riding Spirit« !

Au final si vous « tricher » un peu, ce mini jeu peut vous faire passer un petit moment sympa mais sans plus, si vous arrivez en revanche à contrôler votre descente sans artifice alors là chapeau vous êtes un champion! (On y arrive au bout d’une dizaines de session, le mini jeu de la rivière aide beaucoup)

A la semaine prochaine pour un prochain point!

Cia

Zy0

Categories: All, Jeux Wii

BC2

Black Cat l'anime

Ayant bien aimé le manga, je me suis lancé dans ...

polylan obverview

En direct de la Poly

Ce Weekend a lieu la PolyLAN 23 au Swiss Tech ...

Le mooteur physique est sympa et la propagation du feu est bien gérée.

Call of Juarez

Alors que sort sur Xbox et PC le nouvel épisode ...

20130905_155509

Burger Végétal Tom

Aujourd'hui je teste un burger un peu particulier, c'est un ...

L'homme en pleine action!

The Walking Dead

Testé sur PC Configuration de test: I7 2630, 12Go de Ram, ...

Kazugeek aime

  • Korben
  • Gamopat.com, la Gamothérapie
  • Sexy geek
  • sketchswap.com