0

Anedoki

Type Shonen/Ecchi
Sujet Lycée
Volumes 3
Anime Non
+ Sexy,Frais,Drôle
Court, Classique

Kouta est un Collégien de 13 ans qui a une vie tout à fait ordinaire. Un père complètement absorbé par son travail, des amis pas vraiment cool, notre « héros » vit sa petite vie entouré de ses camarades de classe dont  Kanade Sakurai l’idole du collège. (inaccessible…)

Un après midi pourtant il va croiser la route de Natsuki, une lycéenne de 17 ans qui contre toute attente va s’incruster dans la vie de Kouta, allant même jusqu’à convaincre son père de lui confier la garde du petit le temps d’un déplacement professionnel. (Alors qu’il ne l’a jamais vu!)

La rencontre

Le triangle amoureux classique trouve ici ses marques et on embarque directement dans un histoire qui n’innove pas vraiment mais utilise avec brio tous les éléments du genre.

On est en présence d’un manga Ecchi donc toutes les filles sont mignonnes, leur poses lascives et leur jupe bien trop courte font le bonheur des amateurs. Natsuki est une vraie exhibitionniste et les hormones de Kouta sont souvent mise à rude épreuve au long des 26 chapitres de cette série.

Ça arrive tous les jour ce genre ‘d’incident » 😛

26 chapitres c’est assez court, la série qui était publié dans le Shonen Jump n’a pas eu le succès escompté.
C’est dommage, cela nous donne une fin un poil rapide, mais néanmoins réussie. Ceux qui resteront sur leur faim se jetteront sur l’Omake* de 4 pages (seulement!) qui apporte un épilogue à l’histoire.

Il y a même de la Wii dedans!

Un manga simple donc mais très agréable, l’auteure est une habituée du genre j’ ai bien aimé deux de ses précédentes publication dont vous entendrez bientôt parler sur ce site.
A lire donc que l’on soit amateur ou non de Comedie Ecchi, on passe un bon moment et c’est le principal!

Jamais vous n’avez vu un match de tennis sur Wii aussi tendu!

Pour l’heure Anedoki n’est pas licencié donc Sus aux scans les amis!

Petit Veinard va =)

Bonne lecture à tous

Cia

Zy0

[Photo: Montage depuis ici (désolé pour le Sub un peu à l’arrache;)]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.