1

Salade Poulet crudité Claude léger

2€60 seulement! 😉

Comment? De la salade? Le truc qu’on donne habituellement aux lapins?

Bien que les Geeks soient familiers des bêtes à longues oreilles surtout quand celles ci sont « crétins », ils ne vont que rarement chercher fraicheur et verdure dans leur frigo.
Or avec la chaleur de l’été (des fois ça arrive) ils pourraient bien finir par y jeter un œil, pouvons-nous en ce cas leur conseiller cette salade préparée?

Avec tous ces numéros on peut se faire un loto…

On commence le tour du propriétaire par les ingrédients: Salade mélangée (cool, c’est varié!) poulet rôti (miam) mimolette (pourquoi pas) carottes rappées (Lapin!) maïs (vraiment peu) et enfin tomates cerises (j’en ai eu trois!).
Je ferai l’impasse sur les composés chimiques plus ou moins exotiques qui permettent à cette salade de conserver sa « fraîcheur » malgré une semaine de manutention en rayon frais, sachez juste qu’ils sont nombreux (Aïe) et variés (Re-Aïe).
On verse la vinaigrette (allégée) dans la boite, on secoue et c’est parti pour la dégustation.

A première vue ça présente bien…

En premier lieu, la salade est chargée, tant et si bien que la partie mélange est un peu difficile, répartir sa sauce est un défi et cette dernière est par conséquent très discrète. Certains diront tant mieux, d’autres trouveront que quitte à manger de l’herbe autant aller paître ailleurs. C’est au choix.
Le goût des ingrédients prime donc et c’est tout naturellement par le mélange de salade que je vais commencer.
Ici on est servi, absence d’essence forte comme de la roquette ou de la mâche, on trouve de la laitue, de la rouge.. c’est plutôt agréable en bouche mis à part quelques feuilles qui ont pris chaud.
La Mimolette plutôt présente est fade, quasiment indétectable au milieu de cette faune de crudité, le poulet lui s’en sort mieux avec ce goût artificiel inimitable du poulet rôti fumé.
Les carottes apportent une fraicheur bienvenue, quant au le maïs, il est quasi inexistant.
Enfin, concernant les tomates cerises, j’ai eu la chance d’en avoir trois bien juteuses et sucrées.

Pour résumé, on a un produit frais (en partie^^) qui apporte son lot de vitamines et fibres quotidien.  Le tout est peu calorique, le geek soucieux de sa ligne peut se jeter dessus, le prix étant plutôt raisonnable. Reste que malgré un mélange intéressant le plaisir n’est pas vraiment au rendez-vous, cela manque de goût et de saveur (un poil trop salé même). A vous de voir maintenant.

Verdict: Mangeable 😐

1 thought on “Salade Poulet crudité Claude léger”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.