0

Test du Mc farmer

 Mcfarmer box

Après le Mac Timber, voici le Mac Farmer.

Il faut se faire une raison les steaks  des premières versions (1995) ne reviendront pas, on se retrouve de nouveau avec les deux steaks standards des burgers classiques. Le cheddar est le même que dans le Royal Cheese et deux rondelles de tomate viennent compléter l’édifice. La sauce en revanche tend vers l’originalité, elle sonne juste avec des tonalités un peu sucrées qui se marient bien avec la tomate (On me souffle dans l’oreillette que ce serait celle du Mc Chicken.. A vérifier!).

De prime d’abord le Mac Farmer pourrait très bien être une recette classique de Mac Donald à l’instar d’un Royal Deluxe ou d’un Big Mac. Sa taille souffre du même syndrome que le Mac Timber à savoir qu’elle est la même qu’un sandwich standard.
S’il est vrai que les recettes spéciales sont souvent plus imposantes, il est à noter que le prix à l’unité des Mac Timber et Mac Farmer est moins élevé que les autres exclusivités. Néanmoins cette standardisation nuit grandement à la légende de ces deux sandwiches qui se retrouvent bien trop bridés pour s’exprimer.

aperçu mc farmerMiam, il y a de la couleur au moins =)

Au final qui du Farmer ou du Timber remporte la manche?
Personnellement ma préférence va au Mac Farmer, j’ai bien aimé le flot continu de fromage du Mac Timber mais ce dernier est trop petit pour que l’effet puisse durer assez longtemps.
Le Mac Farmer est certes plus classique mais il est mieux fourni et plus agréable en bouche car plus frais.
Reste pour moi une certaine amertume en revoyant les anciennes réclames d’une époque révolue où l’on pouvait encore inventer des légendes culinaires qui auront marqués les esprits.
Espérons qu’un Jour Ronald se réveille et nous fasse rêver de nouveau

Résumé:

+ Bien Garni.
+ Frais!

-Petit.

Verdict: The Winner!

BON+1! 🙂

Bon appétit!

 

[Image]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.