gotham1
1

Venez Jouer à Gotham City Impostor!!!!

gotham

Oyez Oyez!

Voilà quelques jours, Hideaki et moi récupérions fébrilement nos clés pour la béta de Gotham city Impostor. Surpris de notre bonne fortune (la newz était là depuis quelque temps déjà), nous testâmes alors la bête. Passé un tutoriel plutôt sympa, on se lance dans la salle du lobby et là…

C’est le drame!

PERSONNE, NADA, le vide, c’est triste…

gotham1Le chara-design est inspiré.

Pourquoi un tel désaveux?

Et bien tout d’abord je crois qu’il faut voir le contexte actuelle. Le gros des Joueurs est occupé sur Bf3 et MW3, qui sont eux aussi des FPS, GCI fait figure de jeu indie à coté.
Enfin le principe des FPS à classes qui commence à saturer face à l’offre. Entre les Ennemis Territory, les Team fortress et consorts, les joueurs ont le choix et GCI doit faire ses preuves en se démarquant suffisamment des autres production.

Cela pourrait bien arriver, car au vu des premiers trailer on voit bien que la patte graphique est originale, les gadgets enrichissent le gameplay et la jouabilité est assez nerveuse.

C’est vrai que le moteur de Fear (Lightech Jupiter EX) n’est plus très jeune mais voyons les enfants un peu d’ouverture! C’est beau (artistiquement), c’est jouable, c’est fun et surtout c’est frais!

Voilà j’espère que ces quelques lignes vous inciteront à franchir le pas. On vous attends de pied ferme (sur X360) ramenez vous qu’on rigole un peu =)

 

ICI l’avis d’un autre joueur si vous n’êtes pas encore convaincu.

les Clés de la Béta. (S’il en reste :P)

1 thought on “Venez Jouer à Gotham City Impostor!!!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *