boite
0

Les EdF Mc Do, Recette au Camemembert.

aperçu

Et c’est reparti, cette année encore, Mac Donald nous ressort les envie de fromage.
Mais nouveauté oblige, aux côtés de la recette au chèvre et recette au Cantal, voici qui débarque la recette au Camembert! Il fallait y penser…

Peu de surprise nous attendent dans ce sandwich, les habitués reconnaitront immédiatement le pain du M, un pain carré qui se prête bien au fantaisies fromagères. Le steak est le classique du 280, grand et plat.
De la salade et le fameux camembert (Deux mini morceaux) viennent compléter le tableau, le tout accompagné d’une sauce blanche au camembert.

zoom
Rien qu’à voir la taille des tranches de camembert, je sens venir la sécheresse!

Si je devais commencer sur une note positive, je dirais que l’ensemble se tient bien, ça me change des recette casse-croute/casse gueule d’il y a quelque semaines.
En bouche, la recette est onctueuse et agréable… pour peu qu’on ait de la sauce!
Sans rire les enfants, n’hésitez pas! Mettez en de la sauce dans ce sandwich voyons, c’est la crise jusque dans mon burger!!!
Ce sera en effet mon seul grief, le sandwich est trop sec, cependant le reste est suffisamment intéressant pour mériter qu’on s’y attarde.
Le Camembert a du goût, à défaut de caractère on s’en contentera. On constate également que la sauce l’aide grandement dans sa tâche en boostant l’arôme fromager.
Tout ceci ne respire pas le naturel mais dans le cadre d’une spécialité Mc do, on ferme les yeux.

Au final le mélange est bon, la recette me plait mais la carence en sauce est trop handicapante pour laisser le burger prétendre au sommet de la gastronomie rapide.
C’est un bon sandwich qui se déguste avec plaisir!

Résumé:

+Belle taille de sandwich.
+Le camembert.

-Pas assez de sauce!

Verdict:

good cook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *