0

Sandwich Polaire Jambon/Chèvre

emballage

Hello !

Après une agréable surprise lors du précédent essai, j’avais hâte de tester un autre sandwich de la gamme simplement bon. Voila que l’occasion se présente avec ce Jambon/Chèvre.

aperçu
La répartition n’est pas optimale.

On est ici en terrain conquis, le pain qui m’avait fait si bonne impression est toujours au rendez vous, moelleux, doux et sucré, un régal.
Le jambon est le même que dans la précédente recette et il est toujours accompagné de vrai beurre (en quantité plus restreinte cette fois ci).
La véritable différence vient du fromage, là où la mimolette avait surpris par sa saveur si subtile , le chèvre suit le même chemin. Jeune, voir un peu trop pour les amateurs, son goût est très frais, la saveur douce, voir trop. C’est un sandwich grand public.
Si je devais le comparer à son frère, je dirais qu’il apporte plus de fraîcheur que son homologue mais en contrepartie, moins de saveur.
Il n’en reste pas moins que nous avons affaire à un sandwich de qualité, un poil moins nourrissant que la version précédente mais tout aussi délectable.
Le seul point noir de cette gamme sera donc le prix, mais face à la qualité gustative, il faut savoir se laisser tenter.

Résumé:

+Pain délicieux

+Fromage présent.

+Vrai beurre.

-Chèvre un poil jeune pour les amateurs du genre.

-Répartition pas toujours optimale.

Verdict:good cookBon appétit!

Zyo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.