Wrap au boeuf Sauce au poivre

box

Le Wrap Boeuf et Poivre ayant disparu chez MCdo, j’étais en quête d’un hypothétique remplaçant. C’est donc avec intérêt que je tente l’expérience Charal.

Dotée d’emballages High-tech, la gamme de sandwich chaud Charal a de quoi intriguer, qu’est-ce qu’on est en droit d’attendre de ce genre de produit?
Le prix est assez élevé et j’avoue que je me suis tâté un moment  avant de me lancer en souvenir de mon précédent test de Wrap pas très concluant..
Je suis donc les instructions: 60s de cuisson et 1 min de repos, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? J’ai toujours cru qu’une minute c’était égale à 60s…

insidebox

Un emballage High-tech.

Une fois les temps respectés on se lance dans l’ouverture de la boite, un concept intéressant mais à l’intérieur on déchante vite car ça ne ressemble pas à grand chose. (Comparez avec le visuel…)
Le Wrap est enroulé avec un carton autour à déchirer, niveau éco-responsabilité, ça fait beaucoup de carton pour un simple sandwich. Cette bague servira plus de protection contre le gras qu’autre chose, parce que du gras, nous allons le voir, on va en trouver!

La première bouchée est surprenante. Je croyais qu’il faisait de la viande chez Charal pas de la bouillie.
Concernant la minute de chauffe, je pense que c’est trop juste, rajoutez en une deuxième.  (1min
Néanmoins,n’espérez pas récupérer une quelconque texture sur la viande, c’est perdu d’avance.
Si le visuel présentait de beaux petits steaks ici on a droit à 3 petits pâtés de bouillie de viande sans consistance et dotés d’une saveur très spéciale.
Je ne saurais définir la nature exacte de ce que j’ai mangé, de la viande, sans doute mais de la viande de quoi , là j’ai un doute…

zoom

Un sandwich bien lié…

Les tomates sont annoncées comme semi séchées mais elles me font plus penser à des tomates surgelées. La chauffe les a achevées, elles ont perdu de l’eau et n’ont aucune texture. Le gout est carrément craignos, pour la fraîcheur on repassera.
La sauce au poivre est (trop) discrète, elle se fait étouffer par un fromage fondant qui est trop présent. (Mais pas mauvais)
Au final la recette ressemble à une bouillie informe d’où rien n’arrive vraiment à ressortir.
On n’est pas au niveau du vomi de nourrisson que je m’étais cogné la dernière fois mais on n’en n’est pas loin. Cette recette est une insulte à mes dents, à croire que ce sandwich est  à destination des bébés ou des personnes âgées…

gras

Ça suinte et ça brille… Miam!

Je terminerais sur le gras qui file direct au fond du wrap, le genre de jus bien glissant (plein les doigts..) qui vous plombe l’estomac pour le restant de l’après midi, bref c’est la cerise sur le gâteau…

Résumé:

+Fromage.

-Viande façon Bledina.

-Sauce au poivre absente

-Tomates semie pas sèches.

-Gras

Verdict:

A l’heure où l’on envoie des robots sur mars,il semblerait que proposer un wrap à la viande correct soit hors de portée des ingénieurs agroalimentaires…

 

 

en plus

Zyo

Categories: All, Geek Food

BC2

Black Cat l'anime

Ayant bien aimé le manga, je me suis lancé dans ...

polylan obverview

En direct de la Poly

Ce Weekend a lieu la PolyLAN 23 au Swiss Tech ...

Le mooteur physique est sympa et la propagation du feu est bien gérée.

Call of Juarez

Alors que sort sur Xbox et PC le nouvel épisode ...

20130905_155509

Burger Végétal Tom

Aujourd'hui je teste un burger un peu particulier, c'est un ...

L'homme en pleine action!

The Walking Dead

Testé sur PC Configuration de test: I7 2630, 12Go de Ram, ...

Kazugeek aime

  • Korben
  • Gamopat.com, la Gamothérapie
  • Sexy geek
  • sketchswap.com